Le zoo de Calgary se joint au Bee City Canada Famille!

Le logo du zoo de Calgary

Le zoo de Calgary se joint au Bee City Canada Famille!

[et_pb_section bb_built=”1″][et_pb_row][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text _builder_version=”3.0.106″ background_layout=”lumière”]

Bee City Canada souhaite la plus chaleureuse bienvenue à la Calgary Zoological Society, la première Entreprise de la ville des abeilles en Alberta! En tant que défenseurs de longue date de la conservation de la faune, nous sommes ravis de reconnaître le Zoo de Calgary pour leur engagement en faveur de la conservation de l'habitat, de l'éducation et de l'engagement communautaire en faveur des pollinisateurs.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_image _builder_version=”3.0.106″ show_in_lightbox=”off” url_new_window=”off” use_overlay=”off” always_center_on_mobile=” on” force_fullwidth=”off” show_bottom_space=”on” src=”https://beecitycanada.org/wp-content/uploads/2018/03/Pollinator-Garden-signage_what-you-can-do-800×600.jpg ” align=”center” /][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text _builder_version=”3.0.106″ background_layout=”light”]

S'étendant sur 125 acres, avec une installation supplémentaire de reproduction d'espèces menacées de 300 acres, le terrain du zoo abrite des milliers de plantes indigènes riches en nectar, avec des périodes de floraison variables et qui se chevauchent, et des formes florales pour satisfaire une population diversifiée de pollinisateurs. En outre, l'approche du zoo en matière de gestion de la vie végétale, intégrant les couches de couverture morte, de sous-étage, d'arbustes et d'arbres, offre un habitat diversifié et sain où les pollinisateurs peuvent prospérer. En 2015, le « Jardin des pollinisateurs » a été créé dans une zone très médiatisée, offrant un habitat supplémentaire tout en augmentant l'engagement du public et en sensibilisant à l'importance des pollinisateurs.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_image _builder_version=”3.0.106″ show_in_lightbox=”off” url_new_window=”off” use_overlay=”off” always_center_on_mobile=” on" force_fullwidth="off" show_bottom_space="on" src="https://beecitycanada.org/wp-content/uploads/2018/03/Pollinator-Garden-signage_plight-of-pollinators_800x600.jpg" align="center" /][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text _builder_version=”3.0.106″ background_layout=”light”]

La volonté du zoo de rejoindre la famille Bee City a été renforcée par ses efforts continus pour éduquer les visiteurs. Cela se fait grâce à des panneaux d'interprétation placés dans divers endroits bien en vue ainsi qu'à des programmes interactifs. Par exemple, l’année dernière, les visiteurs ont appris à mettre en pot des espèces indigènes qu’ils ont pu rapporter chez eux et planter dans leur jardin. En outre, le zoo estime que plus de 65,000 XNUMX écoliers participent chaque année à des événements éducatifs, dont un certain nombre sont liés aux pollinisateurs. Des activités éducatives supplémentaires se concentrent sur le personnel du zoo et se déroulent généralement à des moments importants de l'année, comme la saison des plantations de printemps.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row][et_pb_column type=”1_3″][et_pb_image _builder_version=”3.0.106″ show_in_lightbox=”off” url_new_window=”off” use_overlay=”off” always_center_on_mobile=” on” force_fullwidth=”off” show_bottom_space=”on” src=”https://beecitycanada.org/wp-content/uploads/2018/03/Pollinator-conservation-action-station-300×225.jpg” align=” center” /][/et_pb_column][et_pb_column type=”1_3″][et_pb_image _builder_version=”3.0.106″ show_in_lightbox=”off” url_new_window=”off” use_overlay=”off” always_center_on_mobile=”on” force_fullwidth=”off” show_bottom_space=”on” src=”https://beecitycanada.org/wp-content/uploads/2018/03/Pollinator-conservation-action-station-2-400×300.jpg” align=”center” /][ /et_pb_column][et_pb_column type=”1_3″][et_pb_image _builder_version=”3.0.106″ show_in_lightbox=”off” url_new_window=”off” use_overlay=”off” always_center_on_mobile=”on” force_fullwidth=”off” show_bottom_space=”on” src="https://beecitycanada.org/wp-content/uploads/2018/03/Pollinator-conservation-action-station-3-400×300.jpg" /][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row] [et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text _builder_version=”3.0.106″ background_layout=”light”]

Le Programme d'affaires Bee City reconnaît les entreprises socialement responsables, les groupes à but non lucratif et d'autres organisations qui prennent des mesures pour protéger les pollinisateurs. Comme Bee City Canadales programmes de villes et écoles, les participants au programme Business sont invités à s'engager à :

  • Créer un nouvel habitat pour les pollinisateurs, maintenir ou améliorer celui existant
  • Éduquer les employés, les clients et la communauté locale sur l'importance des pollinisateurs, et
  • Célébration de la Semaine internationale des pollinisateurs.

Le zoo de Calgary se joint trois organisations basées en Ontario qui s'est inscrit au programme en 2017.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row][et_pb_column type=”1_2″][et_pb_image _builder_version=”3.0.106″ show_in_lightbox=”off” url_new_window=”off” use_overlay=”off” always_center_on_mobile=” on” force_fullwidth=”off” show_bottom_space=”on” src=”https://beecitycanada.org/wp-content/uploads/2018/03/Bee-Hotel-Signage_Canadian-wilds_400x533.jpg” align=”center” /] [/et_pb_column][et_pb_column type=”1_2″][et_pb_image _builder_version=”3.0.106″ show_in_lightbox=”off” url_new_window=”off” use_overlay=”off” always_center_on_mobile=”on” force_fullwidth=”off” show_bottom_space=”on ” src=”https://beecitycanada.org/wp-content/uploads/2018/03/Bee-hotel-habitat_Canadian-wilds_400x533.jpg” align=”center” /][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row] [et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text _builder_version=”3.0.106″ background_layout=”light”]

Nous remercions le zoo de Calgary pour son engagement et ses efforts considérables pour promouvoir la conservation des pollinisateurs. En tant que Bee City Business, le zoo de Calgary participe activement à une campagne soutenue par plus de 24 villes, écoles et entreprises qui se sont engagées à faire leur part pour créer des paysages sains, éduquer les Canadiens et célébrer la beauté des pollinisateurs.

[/ Et_pb_text] [/ et_pb_column] [/ et_pb_row] [/ et_pb_section]

Bee City Canada Blog

Derniers Articles

Abeilles

Laisser les feuilles (et les tiges !) : A Bee City Canada objectifs

L'automne est de nouveau arrivé, annoncé par la danse annuelle des feuilles rouges, jaunes et oranges. Pour beaucoup, cela signifie qu'il est temps d'apporter...
En savoir plus →
Abeilles

Le rôle vital de l’asclépiade pour les papillons et les pollinisateurs

Alors que les chaudes journées d’été cèdent progressivement la place aux fraîches matinées d’automne, une transformation remarquable s’opère dans notre monde naturel. C'est pendant cela...
En savoir plus →

Bee City Canada extends its warmest welcome to the Calgary Zoological Society, the first Bee City Business in Alberta!  As long standing wildlife conservation advocates, we are excited to recognize the Calgary Zoo for their commitment to habitat conservation, education and community engagement in support of pollinators.

Spanning 125 acres, with an additional 300 acre endangered species breeding facility, the zoo grounds host thousands of nectar-rich native plants, with varying and overlapping bloom times, and floral shapes to satisfy a diverse population of pollinators.  Also, the zoo’s approach for managing plant life, incorporating forest floor, understory, shrub and tree layers, provides a diverse and healthy habitat where pollinators can thrive. In 2015, the ‘Pollinator Garden’ was created in a high-profile area, providing additional habitat while also increasing public engagement and creating awareness about the importance of pollinators.

The zoo’s bid to join the Bee City family was strengthened by its ongoing efforts to educate visitors. This is done through interpretive signage in various prominent locations as well as interactive programs. For example, last year, visitors learned how to pot native species, which they were able to take home and plant in their gardens. Also, the zoo estimates that over 65,000 school children participate in educational events annually, a number of which are related to pollinators.  Additional educational activities focus on zoo staff, usually taking place at important times of the year, such as the spring planting season.

The Bee City Business program recognizes socially responsible businesses, non-profit groups and other organizations that are taking action to protect pollinators. Like Bee City Canada’s programs for cities and schools, participants in the Business program are asked to commit to:

  • Creating new, maintaining or improving existing pollinator habitat
  • Educating employees, customers and the local community about the importance of pollinators, and
  • Celebrating International Pollinator Week.

The Calgary Zoo joins three Ontario-based organizations which enrolled in the program in 2017.

We thank the Calgary Zoo for their commitment and tremendous efforts to promote pollinator conservation. As a Bee City Business, the Calgary Zoo is actively participating in a campaign supported by more than 24 cities, schools, and businesses that have committed to do their part to create healthy landscapes, educate Canadians and celebrate the beauty of pollinators.